Aller au contenu principal

Revue

La Revue Suisse de Jurisprudence vous présente deux fois par mois des informations spécialisées pertinentes et vous permet ainsi d’être toujours parfaitement informée, dans vos domaines juridiques de prédilection comme dans d’autres domaines du droit. Des contributions formatrices d’opinion sur les thèmes actuels qui suscitent des débats constituent l’élément central de chaque numéro. La rédaction est assurée par des auteures et auteurs de renom travaillant au sein d’études d’avocats, d’entreprises, de la justice, de l’administration et de la recherche scientifique, par des experts avérés ainsi que par des correspondants expérimentés travaillant au sein du Palais fédéral et du Tribunal fédéral, qui vous informent des nouveautés pertinentes en matière de jurisprudence et de législation. Grâce à la RSJ, vous êtes en tout temps au fait des développements des différents domaines juridiques et recevez des informations importantes pour votre pratique du droit. Sur le site www.sjz.ch, les e-paper, les archives RSJ destinées à faciliter vos recherches en ligne et des articles complémentaires sont mis à votre disposition.

RSJ e-paper
Lisez selon votre envie tous les les deux semaines la version numérique de la RSJ, disponible en ligne au format e-paper avec la même mise en page que la version imprimée. L’e-paper paraît en ligne sur sjz.ch avant la sortie du numéro imprimé.

RSJ e-recherche
Effectuez confortablement vos recherches dans les archives en ligne de la RSJ grâce aux instruments de recherche à votre disposition et gagnez un temps précieux en retrouvant plus rapidement des contributions RSJ actuelles et antérieures.

Numéro d’identification
Le numéro ID permet de fondre les contenus numériques avec la version imprimée. Les nouveaux numéros ID vous permettent d’accéder au site www.sjz.ch pour y consulter des informations spécialisées complémentaires. Les icônes qui figurent dans la version imprimée servent d’aide à l’orientation.

Testez maintenant gratuitement!

Abonnement d'essai →→